Coopération

COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS AIDER?

  1. LA PRIÈRE – il s’agit d’un outil puissant pour l’évangélisation, nous demandons vos prières pour le travail régulier de la nouvelle évangélisation du monde pour que le Christ soit connu, aimé et choisi par l’homme. Faites les nous parvenir et nous allons aussi prier pour vous.
  2. Partagez votre opinion – si vous avez une idée originale et que vous pensez qu’elle doit être mise en œuvre, écrivez nous à ce sujet. Si vous voulez nous rejoindre présentez-nous votre expérience ainsi que votre désir de travailler en tant que bénévole, vous serez en mesure d’avoir un impact sur le développement de ce projet.
  3. Fournir un soutien financier, même petit, permet aux évangélisateurs de travailler, de renforcer leur service et de le rendre encore plus efficace.
  4. Si tu es dessinateur, copywriter, animateur, programmeur, bloggeur, si tu fais de l’animation par ordinateur, de l’animation graphique ou tu as un autre talent que tu peux et tu veux exploiter pour l’Evangélisation, n’hésite pas à nous écrire. Tu peux créer avec nous les outils pour la Nouvelle Evangélisation.

Cooperation

HOW CAN YOU HELP?

  1. PRAYER – this is a powerful tool for evangelization and we ask that you regularly pray for the goals of the New Evangelization throughout the world: that Christ may become known, loved and chosen by men. Write to let us know that you are joining in this effort and we will also pray for you.
  2. SHARE YOUR THOUGHTS – if you have an original idea that you think should be implemented in such this project, write to us. You might want to join the ranks of our inner circle, bringing your experience and desire to volunteer; you will be able to impact on the development of this project.
  3. PROVIDE SUPPORT – because every work needs the “oil” which is funding in order to move forward. Your help, in even the smallest amount, allows us to engage in our peaceful work for evangelizers, to strengthen their service and make it even more effective.
  4. Are you graphics, copywriter, animator, programmist, blogger, your job is to make a computer animation, motion graphics or you have an another talent you can and want to devote for evangelization- please, contact us. You can create tools for New Evangelization with us.